À la uneSéries Tv

Alice Nevers : le final de la série diffusé le 10 février

Bonne nouvelle pour les fans qui l’attendaient : le final d’Alice Nevers sera proposé sur TF1 le 10 février à 21h05.

Annulée en 2020 à l’issue de sa 18ème, la série Alice Nevers a tout de même tenu à offrir à ses fans une double épisode final dont la diffusion vient d’être annoncée pour le 10 février. Ce double épisode s’intitule “Cavalcades” et réunira en plus des héros de la série, des visages bien connus comme Laurent Gamelon, Garance Thenault ou encore Tom Hudson !

Nouveau départ pour nos héros, direction la Normandie. Marquand, infiltré dans un haras, tombe sur le corps sans vie d’un jeune jockey : Yann. Entre jalousie, compétition et mystérieuse disparition, ce haras lance un défi de taille à la nouvelle équipe d’Alice. Est-ce lié à une histoire de dopage ? de vengeance ou d’amour ?… C’est en s’approchant de la vérité que Marquand manque de se faire assassiner.

En attendant ce final, Marine Delterme est toujours à l’affiche de la série Manipulations sur France 2 signée Bruno Dega et Jeanne le Guillou.

D’ici quelques semaines, un autre pilier de TF1 aura droit à son épisode final et ce sera Section de recherches dont le tournage s’est déroulé à la fin de l’année et qui verra le retour de nombreux visages familiers de la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCulturePop & Geek

Tu te souviens … de la Game Boy ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Pap Ndiaye, le nouveau ministre de l'Éducation nationale ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Rima Abdul Malak, la nouvelle ministre de la Culture ?

À la unePolitique

Qui sont les ministres du gouvernement Borne ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux