À la uneSéries Tv

Alice Nevers : pour sa 18ème saison, la série finit sur une audience impressionnante

C’est assez inhabituel dans le paysage audiovisuel mais rien ne semble arrêter le succès d’Alice Nevers qui termine sa saison 18 (!!) à plus de 5.1 millions de spectateurs.

Pour l’instant, aucune saison 19 de Alice Nevers n’a été officialisée mais on ne voit pas comment ça ne pourrait pas être le cas.
Hier soir, pour le final de la saison, la série était non seulement en tête des audiences mais un score très haut, à plus de 5 millions et quelques 23.5% de part de marché. C’est vertigineux ! D’autant plus impressionnant, que ni Grand Hôtel (nouveauté), ni Infidèle (saison 2) ne sont pas parvenues, bien que plus récentes, à faire aussi bien. Quoi que l’on pense de la série, force est de constater qu’elle a une base de fans très solide et qu’aucune série française ne combine à la fois une aussi longue longévité et un succès indiscutable.

Les fans de la série peuvent en plus se rassurer : avant même la saison 19, ils pourront retrouver la juge et le flic dans le double épisode final de la saison 14 de Section de recherches dont la diffusion ne devrait pas arrivée avant 2021. Ce final sera donc un nouveau crossover avec une autre marque très puissante de la chaîne. Et une garantie de succès ? A n’en pas douter !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

À la uneActualitéEnvironnement

L’humanité menacée “d’impacts irréversibles” selon le GIEC

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux