La police allemande recherche actuellement un adolescent de 19 ans après avoir découvert une vidéo diffusée sur internet dans laquelle le jeune homme se vantait d’avoir poignardé à mort un petit garçon de 9 ans. Un avis de recherche a été transmis aux médias allemands.
Un jeune homme de 19 ans est activement recherché par les autorités allemandes après avoir publié une vidéo sur internet dans laquelle il se vante d’avoir poignardé son voisin, un petit garçon de 9 ans. D’après le quotidien La tribune de Genève, la vidéo en question, postée sur le Dardent (réseau internet non répertorié), a rapidement alerté les internautes qui l’ont signalé à la police. Les enquêteurs se sont alors rendus au domicile du suspect à Herne dans la journée de lundi, où ils ont découvert le corps de la victime sans vie dans la cave.
La police a immédiatement lancé une chasse à l’homme
La police a alors immédiatement lancé une « chasse à l’homme » en déployant plusieurs hélicoptères et des chiens policiers. Un avis de recherche a été diffusé dans les médias allemand, décrivant un jeune homme « peu sociable », « violent », au physique maigre et aux cheveux blonds coupés à ras.
Une possible deuxième victime
Dans une conversation interceptée par la police sur internet, le jeune homme affirmait « se battre contre une bête de 120 kg. Elle a montré plus de résistance que l’enfant », rapporte le quotidien. Les autorités n’excluent pas que ce message soit faux, mais envisagent un éventuel second meurtre.