Les fans l’attendent à chaque fois avec le même plaisir : American Horror Story s’apprête à débarquer sur les écrans, on connaît même la date.
La saison 12 d’American Horror Story s’annonce « Delicate », ce n’est pas nous qui le disons, c’est le sous-titre de cette saison annoncée comme une version féministe de Rosemary’s Baby, autour d’une » femme qui devient convaincue qu’un personnage sinistre fait de grands efforts pour s’assurer que sa grossesse n’arrive pas à terme« .
On devrait retrouver dans cette saison Kim Kardashian, Cara Delevigne, Mj Rodriguez, Matt Czuchry, Emma Roberts et Zachary Quinto. Et bonne nouvelle, alors que la grève paralyse l’industrie d’Hollywood, cette nouvelle saison sortira bien le 20 septembre prochain.
A lire aussi : American Horror Story : le classement « évidemment » objectif des 9 saisons | VL Média (vl-media.fr)
Comme toujours, le teaser ne montre rien et s’apparente plus à un clip de la série qu’un vrai teaser. Mais il donne une nouvelle fois bien le ton.
A noter que la série est annoncée en deux blocs et qu’on ne sait pas encore si ils seront diffusés d’une traite ou avec une pause :