
On vous parle d’Anaon depuis très longtemps et ça y est, la bande annonce est sortie aujourd’hui et confirme la hype autour de cette série.
« Si le jour est à nous, la nuit est la propriété d’un autre »
La France se met au genre et ça fait du bien ! Anaon, co-production France Télévisions / Prime Vidéo, arrive sur cette dernière le 4 avril prochain et promet déjà d’être la série addictive de ce printemps. A moins d’un mois de la diffusion, la bande annonce de la série écrite par Bastien Dartois, Sylvain Caron, Elsa Vasseur, Marine Maugrain-Legagneur et réalisée par David Hourrègue, se dévoile enfin !
A lire aussi : On regarde ou pas ? Anaon, la nouvelle pépite fantastique française | VL Média
Un mois après la mort de sa femme, Max, major de la gendarmerie de Harz en Bretagne, est chargé d’enquêter sur la disparition mystérieuse d’une adolescente. Sa fille, Wendie, tente de reprendre le cours normal de sa vie de lycéenne, mais une série d’évènements étranges et terrifiants vont la pousser, elle et ses amis, à vouloir eux aussi faire la lumière sur ce qui se passe. Alors que son père remonte la piste d’un agresseur en série, la jeune fille comprend de son côté, que quelque chose d’anormal est à l’œuvre : quelque chose de surnaturel, qui pourrait avoir trait au folklore local… et aux terrifiants pouvoirs que Wendie développe et qu’elle cache à son père. Malgré́ le deuil, les secrets et les non-dits chacune de leurs avancées pousse un peu plus Max et Wendie l’un vers l’autre. Et pour obtenir des réponses, ils devront faire famille à nouveau.