FootSport

Angleterre : 8 clubs ne veulent pas reprendre le championnat

Angleterre

Alors que l’épidémie de coronavirus est toujours présente, plusieurs championnats de football s’apprêtent à reprendre. En Angleterre, une réunion de crise aura lieu aujourd’hui pour évaluer les positions de chacun des clubs.

C’est une petite révolution. Pour la première fois dans le championnat anglais, une réunion de crise va avoir lieu aujourd’hui. Les présidents des clubs pourront afficher leurs avis quant à la reprise du championnat. Et les avis semblent diverger. Selon le Telegraph, 8 clubs ne voudraient pas reprendre en Angleterre.

Une décision polémique

Ces 8 clubs ne seraient autre que les 6 derniers du classement actuel (Brighton, West Ham, Watford, Bournemouth, Aston Villa, Norwich City) plus 2 autres formations inconnues pour l’heure. La réunion prévue mardi déterminera si oui ou non le championnat reprendra. Mais quelle que soit la décision prise, elle ne fera pas l’unanimité. En rappelant que plusieurs joueurs du championnat ont été contaminé par le Covid 19. De plus, la prolongation du confinement en Grande-Bretagne n’arrange pas les choses. Cela implique inévitablement le report voire l’annulation de la reprise du championnat. Dans tous les cas, nous en sauront plus mardi sur la reprise ou non du championnat anglais.

Angleterre

A lire aussi ; Un reconfinement possible selon Olivier Veran

About author

Fan de sport. Partisan du beau jeu.
Related posts
À la uneEquitationSport

Le Saut Hermès au Grand Palais Éphémère du 17 au 19 mars 2023 

Sport

Coupe du monde de biathlon : la France a gagné

À la uneFootSport

Quelle sont les accusations que porte l'agente Sonia Souid à Noël Le Graët ?

À la uneFootSport

Pourquoi Noël Le Graët s'est-il excusé auprès de Zidane ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux