À la uneMédias

Anisha remporte l’édition 2022 de la Star Academy

Après 7 semaines de compétition et déjouant les pronostics qui voyait Enola gagner, Anisha a remporté samedi la Star Academy 2022.

Léa, Louis, Enola et Anisha. Tels étaient les 4 finalistes qui pouvaient prétendre samedi soir à la victoire de la Star Academy. Puis le duel final s’est affiné sur ces 2 dernières avant qu’Anisha ne finisse pas remporter le titre, les 100 000€ et l’album (qui pourrait sortir dès janvier 2023). Celle qui était favorite dès le premier prime avant qu’Enola ne lui « prenne » la place a réussi à s’imposer par 57% des voix (contre 43 pour Enola), une victoire nette de la candidate. Son premier single, « De là-haut » (écrite notamment par Vitaa et Camélia Jordana) est disponible sur les plateformes.

Avec cette finale, la Star Academy a plutôt réussi son retour, la chaîne s’en félicite dans un communiqué soulignant les très bonnes performances tant de la quotidienne que des primes : « À J+7 (hors demi-finale et finale), les prime times de la « Star Academy » affichent un bilan d’audience exceptionnel réunissant en moyenne : 4,2 millions de téléspectateursLe programme a performé auprès des cibles principales et notamment auprès du public jeune.« 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

À la uneCinéma

"Joli Joli" : Clara Luciani dans une comédie musicale pour Noël

À la uneFrancePolitique

Affaire Le Pen : ça veut dire quoi "exécution provisoire" ?

À la uneSéries Tv

"Des vivants" : la nouvelle série du réalisateur de Sambre aborde les attentats du 13 novembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux