EmissionsL’Afterschool

Jahneration et An’Om & Vayn dans l’After-School #137

Jahneration sur VL

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h30-22h30 en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Ce jeudi 2 décembre,  l’After School avait l’honneur d’accueillir les duos An’Om & Vayn et Jahneration.
Pour cette nouvelle émission, Sarah pouvait compter sur ses trois Boys, les chroniqueurs Fabien, Brahms et bien évidemment Charles. Ainsi que  Chloé et Julien à la réalisation vidéo et son.

En première partie d’émission, nous avons reçu le duo An’Om & Vayn de Saint-Étienne. Les deux jeunes hommes nous ont raconté leur rencontre. An’Om s’est lancé en 2015 sur les réseaux sociaux avec des freestyles, et Vayn a débuté dans un groupe de pop-rock. Le duo s’est formé en 2017, Vayn en tant que beatmaker et An’Om au chant. En 2019, ils font partie des finalistes du Buzz Booster. 2020, ils sortent une Mixtape « Le Labo » avec le fameux titre « Astronaute », qui compte aujourd’hui plus de 17 millions de vues sur Youtube.

Le 26 novembre est sorti leur premier album « Parallèle » chez Urban Pias. Cet album parle de la dualité entre la vraie vie avec les difficultés du quotidien et le fantasme. Nous avons écouté “Rookie”, “Parallèle” et “Le poids des maux”.
Tout se passe extrêmement bien pour eux, puisque vous pouvez les retrouver sur scène, les 9,10, 11 décembre à Saint-Étienne.

Puis Brahms, notre humoriste, nous a fait l’honneur de faire une chronique sur « le doigt d’honneur de Zemmour ». 

Fabien était le deuxième à se lancer avec sa chronique sur l’amour. cette semaine le chroniqueur nous a donné “les huit signes qui nous prouvent que nous sommes amoureux”. À la fin de sa chronique, il nous a révélé que lui n’était jamais tombé amoureux.

En deuxième partie d’émission, nous avons reçu le groupe Jahneration aux sonorités reggae et hip-hop. L’histoire de Théo et Ogach a débuté au collège en région parisienne et à perdurer jusqu’à ce jour. Le groupe a signé en 2015 chez Ovastand, et en 2016, ils ont sorti leur premier album « Eponyme ». A cette occasion, ils étaient venus sur le plateau de VL pour nous présenter cet album, qui a connu un gros succès.

Le 29 octobre 2021 est sorti leur troisième album « Higher ». On y retrouve des featuring avec Mellow Mood et Taïro. Ils finissent en beauté avec un Live “Hit song”! À ne pas oublier, ils seront à l’Olympia le 5 mars 2022, prenez vite vos places.


Pour terminer, Charles nous a parlé de plusieurs arnaques improbables que des personnes ont subies.

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. Nous nous retrouvons dans deux semaines pour la dernière de l’année avec une surprise, et nous remercions l’agence Argelliés RP et la marque Best Mountain pour la tenue vestimentaire de notre animatrice Sarah.

Pour nous suivre :

Facebook

Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
EmissionsUn éclair de Gueny

Elsa Esnoult & Bob Dylem, invités d’Un Éclair de Guény #144

EmissionsSolo

Solo #13

EmissionsJ'entreprends !

Giorda & Kevin Muller, invités de J’entreprends ! #16

Distances InconnuesEmissions

Episode 75 - Explorer le monde des mangas

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux