FranceMédias

Anthony Colette dévoile ses « rêves » dans Less and the City

Le 14 décembre dernier, le danseur Anthony Colette était l’invité de Leslie Benaroch dans l’émission Less and the City. Il dévoile ses rêves, notamment ceux de cinéma, avec Leonardo Di Caprio et d’autres acteurs.

« Dans tes rêves tu te fais paparazzer, […] en couverture tu es avec qui ? ». Première question, première réponse d’Anthony Colette : Lily-Rose Depp. Après cette petite entrée en matière, Leslie aborde le nouveau projet d’Anthony : le cinéma. Depuis l’âge de 18 ans, il était absorbé par la danse, sport dans lequel il excelle, notamment en arrivant troisième sur le podium du Championnat de France de danse latine en 2016. Mais maintenant, il veut se diriger vers quelque chose de nouveau.

Un nouveau projet

Leslie aborde donc son nouveau projet de cinéma en lui demandant avec qui il rêverait de donner la réplique dans un film. La réponse ne se fait pas attendre. Anthony Colette rêve de donner la réplique à Leonardo Di Caprio, Johnny Depp, et Antonio Banderas qu’il adore.

Anthony Colette parle ensuite de son début de carrière en tant qu’acteur et de ses futurs projets. Sa première expérience était un épisode de la série TF1 Alice Nevers. « Je vais tourner prochainement un court-métrage pour un festival » confie le danseur. Il n’a cependant pas voulu dire de quoi il s’agissait. Si on n’est au courant de rien pour le moment, Anthony Colette affirme qu’on lui a proposé encore d’autres projets. « Mais j’en parle pas tant que c’est pas sûr à 100% ». Tout ce qu’on sait c’est que ces projets seront pour la télé et même le cinéma.

About author

Rédactrice
Related posts
ActualitéÉtudiantMédiasPolitique

Communication 2.0 : quand la politique s'en mêle

À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociétésociétéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

À la uneMédias

Michel Drucker de retour sur France 2 le 28 mars

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux