Finis les lendemains de fêtes difficiles! C’est la promesse de B.Party, dernier né de la célèbre marque DietWorld.

Le lancement du produit a eu lieu hier aux Planches lors de la soirée du « Bonheur des Dames ». Les stars hommes, femmes et bloggeuses trendy se bousculaient pour avoir accès à ce kit magique. Quoi de mieux qu’une fête endiablée dans un club chic parisien pour nous mettre dans le bain? Oui, Radio VL prend son rôle très au sérieux, on a donc testé pour vous, en conditions réelles, le kit B.Party ce matin avant d’aller bosser… et ça marche!!!!

 

 

On connaît trop bien ce terrrriiiiible matin post-fête! Mais quels remèdes marchent vraiment? On a tout entendu: boire un shot d’alcool, du citron… rien à faire on se sent nauséeux, les maux de tête nous envahissent, on a le regard vitreux et le teint verdâtre!

 

 

B.Party est là pour nous sauver, le kit est capable de combattre les symptômes « gueule de bois » rapidement et efficacement en 3 étapes:

– Un energy shot (goût menthe) pour retrouver la pêche.

– Un masque contour des yeux décongestionnant, pour que personne ne puisse remarquer qu’il nous manque 5h de sommeil.

– Un draineur (goût thé pêche / fruits rouges) à diluer pour nettoyer l’organisme.

Ensuite, au cours de la journée, on évite de manger trop salé. Et on continue de boire beaucoup d’eau plate ou de tisanes car la consommation d’alcool déshydrate considérablement l’organisme.

B.Party de DietWorld en pharmacies et para-pharmacies ou en ligne, 14,90€