À la uneSéries Tv

Après Cheers et Frasier, Paramount+ dégaine Dream On

La plateforme Paramount+ affine encore un peu plus sa stratégie et propose une nouvelle série culte, Dream On, qui a fait les beaux jours de Canal Jimmy.

Paramount+ ne vise pas nécessairement la quantité astronomique de contenus mais elle fait très attention à proposer des séries absentes de la télévision – et cultes au passage. Ainsi, depuis son lancement en décembre 2022, on a vu apparaître l’intégrale de Cheers, de Frasier, des saisons de Mission Impossible, des séries cultes d’animations (Goldorak, Capitaine Flam ou One Piece).
Mais le 16 décembre, une autre série va faire son retour sur la plateforme avec l’intégralité des 6 saisons dès son lancement : Dream On (1990-1996), une série créée par Marta Kauffman et David Crane à qui l’on doit ensuite Friends. La série a fait en France les belles heures de Canal Jimmy. Seules les saisons 1 et 2 étaient sorties chez nous en DVD.

La trentaine entamée, Martin Tupper travaille dans une maison d’édition spécialisée dans les romans à l’eau de rose. Séparé de son épouse Judith avec laquelle il partage la garde de leur fils, Jeremy, il redécouvre la vie de célibataire. Accumulant les conquêtes. il ne perd cependant pas l’espoir de reconquérir Judith un jour. Issu de la génération de l’après-guerre, Martin a grandi devant le petit écran, abreuvé par des centaines d’heures de productions diffusées en noir et blanc. Marqué par la télévision, le jeune homme voit régulièrement des images de films ou séries des années 50 et 60 lui revenir par flashes, illustrant ainsi ses pensées et sentiments du moment.

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a revu ... le premier épisode de Super Jaimie dans L'homme qui valait 3 milliards (1975)

À la uneSéries Tv

Ici tout commence : dans quelle série a-t-on vu Julie Dray ?

À la uneFrance

Pourquoi une polémique autour d'un chien dans un train ?

À la uneSéries Tv

Parlement : est-ce qu'on sait si une saison 4 est prévue ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux