À la uneCinémaSéries Tv

Après Ici tout commence, Anaïs Parello en chute libre dans The Ledge

Après avoir incarné la sœur de Noémie dans Ici tout commence, Anaïs Parello est à l’affiche d’un film qui sort aux Etats-Unis : The Ledge.

Anaïs Parella fut Stella, la sœur de Noémie (Lucia Passaniti) dans une arche de la série Ici tout commence qui trouvera son point culminant avec le départ de cette dernière de la série le 28 février prochain. Si son personnage a marqué les esprits c’est que la comédienne a su lui donner ce petit supplément qui fait qu’on ne peut jamais la détester malgré ce qu’elle a fait à sœur. Changement de registre pour la comédienne qui sera dans un thriller sorti le 18 février dans les salles américaines. Le film s’appelle The Ledge et personnes sensibles au vertige s’abstenir !

C’est quoi The Ledge ? Kelly (Brittany Ashworth) et Sophie (Anaïs Parello), deux amies, sont arrivées dans une cabane tout près de l’un des défis les plus difficiles de leur vie. Elles ont l’intention de gravir la face d’une montagne que seuls quelques-uns ont réussi à aller en haut. En fait, c’est l’endroit où Kelly a perdu son fiancé il y a tout juste un an. Voulant arriver au sommet en hommage à lui, elle a hâte de se lancer dès le matin. Le même soir, un groupe de 4 potes arrive et s’installe juste en dessous de leur cabane. Tapageurs et inquiets de gravir la même montagne, les gars se saoulent devant un feu de camp. C’est le début d’une course poursuite à flanc de montagne pour rester en vie

A noter aussi que la comédienne sera à l’affiche de la saison 2 de Parlement sur France.TV à compter du 25 mars prochain !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneLe Tøhu-BøhuMusiqueNon classéSoiréesSpectaclesTendances

La fine fleur des Dj Dark ce soir pour la New Wave Party à l'International Paris emmenée par le Dj Yami Spechie

À la uneSport

Tour de France : quelles sont les 21 étapes de l’édition 2022 ?

À la uneSéries Tv

Why women kill : la série de Marc Cherry finalement annulée par Paramount+

À la uneCinémaCulture

La Fête du cinéma : ça fonctionne comment ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux