À la uneSéries Tv

Après Indiana Jones 5, Ethann Isidore est « recruté » pour la nouvelle série de TF1

Après avoir brillé dans le dernier Indiana Jones, Ethann Isidore sera le héros de « La recrue », nouvelle série de TF1 aux côtés de Thierry Neuvic.

Il était le visage français d’Indiana Jones 5 aux côtés de Harrison Ford et Phoebe Waller-Bridge, Ethann Isidore devient à 17 ans le héros de la nouvelle série de TF1, La recrue, une série en 6×52 minutes dont il partagera l’affiche avec Thierry Neuvic et Judith El Zein. Le tournage commence à Biarritz pour cette nouvelle marque qui promet déjà beaucoup, créée par Pierre Yves Mora, Adrien Denis,  Marjorie Bosch et Anouk Faure (et écrite en collaboration avec Marc Kressman, Marine Maugrain-Legagneur, Quentin Pissot, Fabienne Facco et Pascal Perbet).

A lire aussi : Cat’s Eyes : qui sont les 3 actrices retenues pour la série ? | VL Média (vl-media.fr)

C’est quoi La recrue ? A tout juste 18 ans, Kevin Lorin, orphelin de banlieue parisienne formé par les pires escrocs, est devenu un arnaqueur de haut-vol, un Arsène Lupin en puissance. Alors que la police intervient sur l’une de ses escroqueries sur la côte Basque, il renonce à fuir et se rend à la surprise générale : il préfère raccrocher les gants avant qu’il ne soit trop tard. Cette retraite anticipée va prendre un tournant inattendu lorsque la commissaire le recrute pour une infiltration très spéciale dans une affaire d’homicide. Suite à cette expérience « kiffante », il va n’avoir plus qu’une idée en tête : devenir flic ! Après tout, il n’y a pas meilleur que lui pour « arnaquer » les criminels ! Mais son arrivée tonitruante au commissariat ne va pas faire l’unanimité : s’il pourra compter sur la confiance de la commissaire Trinquant et la bienveillance de sa jeune collègue Sofia pour qui il a un indéniable crush, tout sera beaucoup plus compliqué avec le Capitaine Vincent Béraud, un homme d’expérience et flic d’exception quelque peu rigide mais toujours irréprochable, qui ne supporte pas que ce gamin imprévisible et hors de contrôle soit dans ses pattes constamment. Un gamin qui ravive également chez lui d’anciennes blessures… Pourtant, ce duo atypique ne va pas tarder à faire des étincelles, entre courses-poursuites dangereuses et infiltrations périlleuses…

Crédit : LucasFilm
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternationalPolitique

Attaque contre Trump : pourquoi l’ancien Président a pu “librement” faire son signe “Fight” vers les électeurs ?

À la uneCultureFrance

Qui était Paul Lederman, "impresario" des stars ?

À la uneFranceMédias

"PAF" présentée par Pascale de La Tour du Pin s'arrête sur C8

À la uneCinéma

Une suite pour Fatal en 2026 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux