À la uneSéries Tv

Cat’s Eyes : qui sont les 3 actrices retenues pour la série ?

C’était le secret le mieux gardé depuis l’annonce de l’adaptation en série de Cat’s Eyes : le casting de la série a été dévoilé par Ouest France.

Il y a quelques mois, Le Parisien avait révélé l’adaptation en série par TF1 (et une plateforme) du dessin animé culte Cat’s Eyes. Invité à notre micro, Alexandre Laurent, le réalisateur de la série nous en avait parlés un peu plus.

Mais dans une interview à Ouest France, Ara Aprikian a donné de plus amples informations sur le projet. On pensait que Netflix serait associé au projet après le succès des Combattantes, mais c’est finalement Prime Video qui aura les honneurs de diffuser en seconde fenêtre cette adaptation dans le monde entier. Il faut qu’en matière de « cambrioleur », Netflix a déjà Lupin ! Mais Ara Aprikian reconnaît à Ouest France que « ce sera sans doute une des séries les plus chères qu’on produira l’année prochaine avec des budgets de production extrêmement importants. Mais c’est pour pouvoir rendre justice à cette franchise qui est très prestigieuse.« 

Mais l’annonce la plus forte faite à nos confrères revient aux noms des 3 comédiennes qui vont incarner les 3 sœurs : Constance LABBÉ (Sylia), Camille LOU (Tam) et Claire ROMAIN (Alexia)., « trois talents sur lesquels on parie beaucoup et qui vont être un trio assez explosif« .

D’emblée, on se dit que les comédiennes ont le potentiel pour que ça matche ensembles, ayant le même tempérament dans les séries dans lesquelles on les a vu. On aurait juste pu espérer voir des comédiennes moins « habituées » des séries (mis à part Claire Romain), voire carrément des nouveaux visages pour camper les 3 sœurs.

Le tournage devrait démarrer cet automne à Paris et on a est déjà curieux de voir le résultat tant attendu !

En 2023, dans la ville Lumière, Alexia, Tam et Sylia se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une œuvre ayant appartenu à leur père disparu dix ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d’art resurgit lors d’une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l’espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé. Très rapidement, le trio se retrouve dans la ligne de mire de Quentin Chapuis, capitaine de la BRB, chargé d’arrêter ces nouvelles voleuses qui ne cessent de lui échapper. Mais il ignore que parmi elles se cache son grand amour de toujours, Tam… Entre leurs retrouvailles chaotiques fortes en émotion, leur quotidien de jeunes femmes d’aujourd’hui et leur nouvelle activité secrète et périlleuse, les trois sœurs vont devoir répondre à tous les défis. Très ancrée dans notre époque, la série ne se privera toutefois pas d’offrir de nombreux clins d’œil aux années 80 et sera un mélange détonnant d’action, de romance et de comédie.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Comment faire un dessin animé ? Fernando Lira Sarabia et Bruno Martineau - invités | Le Club #20

ActualitéSéries Tv

Fiction française : quel est notre bilan de la saison 2023-2024 ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux