À la uneSéries Tv

Après l’avoir annulée, France 2 change d’avis et commande une saison 11 à Candice Renoir

Vous n’êtes pas sûrs de comprendre ? Rassurez-vous, nous non plus. Alors que la série avait été annulée, Candice Renoir revient pour une saison 11.

Après l’imbroglio autour de la fin (qui n’en est pas une mais qui pourrait l’être) de Dix pour cent, rebelote pour Candice Renoir. Après avoir annulée la série au terme de 10 saisons, lui offrir des épisodes spéciaux de 90 minutes (dont un crossover avec Alex Hugo qui finalement n’aura pas lieu), France 2 a décidé de renouveler la série pour une saison 11 basée cette fois à Marseille. C’est pas comme si les auteurs, réalisateurs et comédiens avaient tout fait pour faire de la saison 10 la dernière…. Anne Holmès a confié au Parisien qu’elle commandait une saison 11 de 6 épisodes : “L’idée est venue lorsque nous avons commencé à travailler sur le premier épisode spécial de 90 minutes. Nous nous sommes dit qu’en la changeant de lieu, avec ce que cela implique de nouvelles relations, de nouveaux collègues et de nouveaux décors, il y avait encore du potentiel.” C’est certains qu’il fallait bien annuler la série pour se rendre compte qu’en changeant l’intrigue de ville, on pourrait peut-être relancer la série …

Et si cette décision trouvait son origine dans une autre décision prise récemment par la chaîne ? France Télévisions a en effet annulé Plus belle la vie dont le tournage avait lieu à Marseille… tout en promettant que d’autres projets allaient y prendre place. Quoi de mieux qu’une nouvelle saison de Candice pour ça ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusiquePeople

Aya Nakamura en garde à vue... c'est quoi cette histoire ?

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... "Tout le monde ment" avec Vincent Elbaz

À la uneModeReportages

Hôtel Mahfouf : on a testé la boutique de Léna Situations

À la uneFootSport

Qui était Fernando Chalana, ce joueur mythique des Girondins, décédé à 63 ans ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux