À la uneBrèvesMédias

Après Stéphane Bern, Jacques Pradel quitte à son tour RTL

En cette fin de saison, c’est décidément le grand ménage chez RTL puisqu’après Stéphane Bern, c’est au tour de Jacques Pradel de quitter la station.

C’est dans les colonnes de Corse Matin que Jacques Pradel a non seulement annoncé l’arrêt de son émission L’heure du crime après 10 ans (diffusée du lundi au jeudi à 20h) mais aussi son départ de RTL :

« J’y pense depuis deux ans. J’en avais d’ailleurs parlé au précédent président, Christopher Baldelli, qui m’avait fait venir à RTL. L’heure du crime va se poursuivre jusqu’en juillet. Je n’avais pas prévu de quitter RTL, mais il se trouve que l’actuelle équipe de direction n’a pas souhaité prolonger quoi que ce soit avec moi à partir de la rentrée prochaine. J’en ai pris acte, sans que cela remettre en cause les bons souvenirs que j’ai accumulé sur cette antenne, et les amis que j’ai pu me faire dans cette station.« 

Grand ménage donc dans la station puisque outre la fin de L’Heure du crime, RTL arrête aussi La curiosité est un vilain défaut et A la bonne heure animée par Stéphane Bern. Ce dernier a aussi annoncé qu’il quittait la radio.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasPeoplePolitique

Pourquoi Thomas Guenolé a été mis à pied de TPMP ?

ActualitéMédiasPeopleTendances

C’est qui Matthias, ce jeune tiktokeur repéré par Mcfly et Carlito ?

ActualitéMédias

Tu te souviens de l'émission ... Hugo Délire (France 3) ?

À la uneSéries Tv

"Montmartre" : TF1 réunit un casting impressionnant pour sa nouvelle mini série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux