À la uneBrèvesMédias

Après Stéphane Bern, Jacques Pradel quitte à son tour RTL

En cette fin de saison, c’est décidément le grand ménage chez RTL puisqu’après Stéphane Bern, c’est au tour de Jacques Pradel de quitter la station.

C’est dans les colonnes de Corse Matin que Jacques Pradel a non seulement annoncé l’arrêt de son émission L’heure du crime après 10 ans (diffusée du lundi au jeudi à 20h) mais aussi son départ de RTL :

J’y pense depuis deux ans. J’en avais d’ailleurs parlé au précédent président, Christopher Baldelli, qui m’avait fait venir à RTL. L’heure du crime va se poursuivre jusqu’en juillet. Je n’avais pas prévu de quitter RTL, mais il se trouve que l’actuelle équipe de direction n’a pas souhaité prolonger quoi que ce soit avec moi à partir de la rentrée prochaine. J’en ai pris acte, sans que cela remettre en cause les bons souvenirs que j’ai accumulé sur cette antenne, et les amis que j’ai pu me faire dans cette station.

Grand ménage donc dans la station puisque outre la fin de L’Heure du crime, RTL arrête aussi La curiosité est un vilain défaut et A la bonne heure animée par Stéphane Bern. Ce dernier a aussi annoncé qu’il quittait la radio.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

La série Supergirl s'arrêtera après la saison 6

À la uneActualitéFrance

Qui est Sylvain, l'instituteur tatoué qui dérange les parents d'élèves ?

À la uneActualitéFranceInsolite

Insolite : Jean Lassalle se gare sur un passage à niveau et bloque un train

À la uneActualitéFranceMédiasPolitique

La DRH de Charlie Hebdo exfiltrée de son domicile après des menaces

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux