À la uneActualitéCultureSéries Tv

Après Validé, Hatik rejoint le casting d’une série de TF1

Le héros de Validé sur Canal + rejoint le casting d’une série sur TF1 intitulée Une mère parfaite. Il jouera aux côtés de Julie Gayet et Tomer Sisley.

Révélé sur le grand écran dans la série Validé pour son rôle d’Apash, le jeune rappeur Hatik attire les convoitises. Le chanteur du tube Angela est loin d’en avoir fini avec le cinéma puisqu’il rejoint le casting d’une mini-série de TF1 pour un rôle dans “Une mère parfaite”. Il aura l’honneur de jouer aux côtés de Julie Gayet, Tomer Sisley, ou encore Eden Ducourant. Cette mini-série adaptée du roman The Perfect Mother de Nina Darnton racontera le quotidien d’une mère dont la vie bascule au moment où sa fille est accusée de meurtre. Le tournage de la série franco-allemande composée de quatre épisodes vient de commencer à Berlin avant de se rendre à Paris en novembre prochain pour la seconde partie. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été communiquée.

À lire également : Lupin : Netflix dévoile les premières images de la série avec Omar Sy

Sa carrière a explosé depuis la série Validé

La double carrière de chanteur-acteur du rappeur Hatik prend son envol. L’artiste aux multiples casquettes est désormais omniprésent sur la scène médiatique depuis la série Validé. En plus d’être comédien, le rappeur à l’origine explose tous les chiffres depuis la sortie de la série rap. Après ses freestyles nommés Chaise Pliante, il a sorti son premier projet du même nom avant d’enchaîner avec Chaise Pliante II et sa version deluxe. Avec plus de 50 000 ventes, sa mixtape Chaise Pliante vient d’être certifiée disque d’or avec notamment le célèbre titre Angela. Un premier gros succès pour Hatik, sûrement loin d’être rassasié. À noter que le jeune homme de 27 ans sera de nouveau dans la peau d’Apash pour la deuxième saison de la série Validé.

Crédit : Canal +

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneActualitéFormule 1Sport

F1 : Lewis Hamilton détrône Michael Schumacher

La Loi des SériesSéries Tv

"Un belge, un américain et un anglais" | Sériefonia #7

À la uneInternationalSport

[INTERVIEW] Mick Foley se confie avant Hell in a Cell 2020

À la uneActualitéMédias

Tout compte fait : Pourquoi changer nos habitudes en vacances.

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux