À la uneBrèvesSéries Tv

Arnold Schwarzenegger travaille sur un projet de série avec le créateur de Scorpion

Il fallait bien que ça arrive : Arnold Schwarzenegger travaillerait sur un projet de série d’espionnage avec le créateur de Scorpion.

I’ll be back” … à la télévision. Comme beaucoup de stars du grand écran, Arnold Schwarzenegger serait en passe d’avoir sa propre série télé. Selon nos confrères de Deadline, il travaillerait sur un projet de série avec le créateur de la défunte série Scorpion, Nick Santora. “Governator” en serait aussi le créateur exécutive de cette première grande série pour la télévision en ce qui le concerne. La série serait une série d’espionnage internationale centrée sur un père (Schwarzenegger) et sa fille (casting en cours).

Le saviez-vous ? Dans la série Scorpion justement, on retrouvait Robert Patrick qui était le T1000 face à Arnold Schwarzenegger dans Terminator 2.

Pour Santora, cette future série ferait partie du deal qu’il a signé avec Skydance Television et dans lequel figure aussi la série Jack Reacher pour Amazon. Schwarzenegger a aussi travaillé avec Skydance en reprenant son rôle de T800 dans Terminator: Genisys et Terminator: Dark Fate. Comme on l’a dit, ce sera son premier rôle dans une série télé, mais pas sa première venue à la télévision. En 2017, il avait repris The Celebrity Apprentice après le départ d’un certain Donald Trump pour la Maison Blanche.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Carlos | La loi des séries #466

À la uneMédias

Michel Drucker de retour sur France 2 le 28 mars

À la uneCultureFrance

Charlotte Gainsbourg veut ouvrir au public la maison de son père

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux