
La Casa De Papel revient pour une nouvelle saison sur Netflix, en 2019. La plate-forme de vidéo à la demande a dévoilé un aperçu de la saison trois (ou la 2 selon la numérotation originale)…
“Bella Ciao, Bella Ciao, Bella Ciao Ciao Ciao…“, la bonne nouvelle du jour ! La série qui vient de fêter ses deux ans revient à l’écran. Netflix vient de dévoiler un premier aperçu du nouveau volet de La Casa de Papel qui sera disponible sur la plate-forme l’année prochaine.
Pour cette saison trois, des visages familiers font leur retour tandis que de nouveaux visages rejoignent la série : “Hovik Keuchkerian” dans le rôle de “Bogota“, “Najwa Nimri” pour “Alicia”, “Fernando Cayo” en tant que “Tamayo”, ou encore “Rodrigo de la Serna” pour “L’ingénieur“.
Avec une surprise pour les fans, “Berlin”, joué par Pedro Alonso fait son grand retour. L’homme décède à la fin de la saison deux. De quoi “raviver les spéculations des fans quant à son sort“.
La Casa De Papel, lancée mondialement sur Netflix en 2018, a su très rapidement trouver son public et “est rapidement devenue la série non anglophone la plus regardée“.