À la uneBrèvesSéries Tv

Premier aperçu de la nouvelle saison de La casa de papel

La Casa De Papel revient pour une nouvelle saison sur Netflix, en 2019. La plate-forme de vidéo à la demande a dévoilé un aperçu de la saison trois (ou la 2 selon la numérotation originale)…

« Bella Ciao, Bella Ciao, Bella Ciao Ciao Ciao…« , la bonne nouvelle du jour ! La série qui vient de fêter ses deux ans revient à l’écran. Netflix vient de dévoiler un premier aperçu du nouveau volet de La Casa de Papel qui sera disponible sur la plate-forme l’année prochaine.

Pour cette saison trois, des visages familiers font leur retour tandis que de nouveaux visages rejoignent la série : « Hovik Keuchkerian » dans le rôle de « Bogota« , « Najwa Nimri » pour “Alicia”, « Fernando Cayo » en tant que “Tamayo”, ou encore « Rodrigo de la Serna » pour “L’ingénieur« .

Avec une surprise pour les fans, « Berlin », joué par Pedro Alonso fait son grand retour. L’homme décède à la fin de la saison deux. De quoi « raviver les spéculations des fans quant à son sort« .

La Casa De Papel, lancée mondialement sur Netflix en 2018, a su très rapidement trouver son public et « est rapidement devenue la série non anglophone la plus regardée« .

À lire aussi : Netflix dévoile le premier teaser de Plan Cœur, sa nouvelle série française

Related posts
Séries Tv

Disparition de Martine Régnier (voix française de Lucile dans Embrasse-moi Lucile ou Janice dans Friends)

À la uneFaits DiversSéries Tv

Squid Game :  O Yeong-su poursuivi pour agression sexuelle

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Kathy Packianathan (Deva - Ici tout commence) | La loi des séries #638

À la uneMédias

A quelques jours de la finale, comment Enola avait appris son entrée dans la Star Ac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux