BrèvesPop & GeekSéries Tv

Arrow-verse de CW : Superman et Lois Lane dans le crossover annuel

Le Arrow-verse de la chaîne The CW présentera son crossover annuel en décembre. Tyler Hochlin reprendra le rôle de Superman et la Lois Lane reste encore à être choisie.

Le Arrow-verse prépare son crossover, réunissant ses trois série principale, Arrow, Supergirlet Flash. L’événement se passera en trois épisodes diffusés entre le 9 et le 11 décembre, à raison d’un par soir. Tyler Hochlin avait déjà joué l’Homme d’Acier dans Supergirl.
Pour ce qui est de Lois Lane, les producteurs sont en recherche d’une actrice pour incarner la journaliste. Les producteurs exécutifs de Supergirl, Jessica Queller et Robert Rovner semblent cependant déjà excités à l’idée de présenter le personnage:

Nous sommes impatients à l’idée d’introduire Lois Lane au Arrow-verse. Cette reporter obstinée, déterminée et courageuse fera une partenaire idéale pour Superman, et un ajout incroyable à notre univers de personnage DC.

Dans les nouvelles têtes attendues, le crossover présentera également Ruby Rose en Batwoman avant peut-être une série dérivée en 2019.


À​ ​lire​ ​aussi: (Ruby) Rose is the new Bat sur la CW dans l’univers étendu DC


Related posts
À la uneCultureFranceSéries Tv

"Carrément craignos" : la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi débarque sur France.Tv

La Loi des SériesSéries Tv

Sonia Rolland (Tropiques Criminels) et Narcisse Mame (Je te promets) | La loi des séries #470

Séries Tv

Exclu - Gagnez votre CD "Les maîtres de l'univers - She Ra" (Télé 80)

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Charles Level (parolier) | La loi des séries #469

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux