À la uneActualitéCultureVoyages

Artrotters : La nouvelle agence de voyage 1ère classe

Cette semaine se tenait sur le Fluctuart, la soirée de lancement d’Artrotters. Une nouvelle agence de voyages qui a pour objectif de vous concocter un mini-séjour culturel sur-mesure.

« Artrotters marque notre souhait d’aller explorer l’effervescence culturelle hors des sentiers battus pour la faire partager à une clientèle de tous âges, éprises de découvertes et de libertés » Voilà les mots de Frédéric Pfeffer le fondateur d’Artrotter. Pour ce dernier, l’objectif de cette nouvelle agence est clair. Mettre notre actuelle ère digitale au service du tourisme culturel.

« Avec Arttrotters, nous avons pour ambition de réunir à la fois les connaisseurs et les néophytes. ». Dans une logique de renouveau digital, les réservations se font aujourd’hui majoritairement en ligne. Et c’est dans cette volonté de se démarquer des Tripadvisor et autres pour proposer une expérience de qualité augmentée, qu’Atrotters prend tout son sens.

La culture facon haut de gamme

Mais qu’est-ce que propose Arttrotters ? Et bien, elle propose un séjour de courte durée de 2 à 5 jours pour aller assister à un événement culturel inédit. Que ce soit en Europe, à New-York ou bien dans une ville française, les destinations et les choix à venir seront nombreux. Assumant son côté ”premium” et haut de gamme, l’agence propose une fourchette de prix entre 300 et 900 euros. Et à travers ce voyage, tenter de faire découvrir les meilleures adresses gastronomiques et des endroits incontournables ou dormir.

Alors si vous souhaiter vous évader quelques jours, passer un moment d’émerveillement culturel sur un voyage concocté sur-mesure selon vos envies et vos besoins, n’attendez plus. Rendez-vous sur Artrotters.com. Les premières destinations arrivent courant du mois de septembre.

A lire aussi: La Cabane : Un voyage gastronomique au coeur de la Vendée

About author

Corentin Briot Journaliste VL média
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Gran Hotel : TF1 prépare un remake de la série avec Carole Bouquet

BrèvesCultureMusiqueSociété

Kery James revendique à L'AccorHotels Arena

À la uneActualitéSorties

Un amendement concernant les nuisances sonores voté en toute discrétion.

À la uneActualitéBrèvesMédias

Zemmour n'en a pas fini avec la justice !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux