À la uneActualitéCulturePop & Geek

Assassin’s Creed Syndicate : un premier trailer coup de poing

Assassin's Creed Syndicate

Ubisoft a dévoilé hier le prochain opus de la saga Assassin’s Creed dans un trailer et un gameplay complètement fous. Assassin’s Creed : Syndicate se déroulera au milieu du Londres de la révolution industrielle, sous le règne de la reine Victoria.

Des scènes de baston sanguinolentes filmées à la 300, des graphismes à en couper le souffle, le tout sur le fond musical rock entraînant : ce nouvel opus d’Asssassin’s Creed saura à coup sûr charmer les plus friands de la saga ! Tout comme les amateurs d’Histoire, désireux de la refaire.

L’Histoire est en effet quelque peu détournée. Si le Londres reproduit dans le jeu ressemble à s’y méprendre à celui que l’on pouvait réellement visiter en 1868, les syndicats que vous devrez rassembler ne seront non pas semblables à la bonne vieille CGT, mais seront destinés à se battre les uns contre les autres.

Voilà donc une véritable guerre de gangs londonienne qui se prépare avec ce nouveau numéro de la franchise, dont le gameplay a été spécialement repensé pour ces scènes de fight. Les images apparaissent quant à elles toujours aussi réalistes que dans Assassin’s Creed Unity, le précédent opus.

assassins-creed-syndicate-9

Des jumeaux pour héros

Il y a quelques mois, des révélations sur le jeu s’étaient retrouvées par inadvertance sur la toile. Ce nouvel Assassins’s Creed devait à l’origine s’appeler « Victory », et avoir pour protagonistes un frère et sa sœur. Peu soucieux de garder une part de mystère à ses fans, Ubisoft n’a pas souhaité changé les éléments de cet opus qui avaient leakés. Simplement rebaptisé Assassin’s Creed : Syndicate, le jeu admettra bel et bien pour héros deux jumeaux aux tempéraments bien distincts : Jacob et Evie Frye.

Evie Frye sera le nouveau personnage féminin contrôlable de la saga

Ainsi, la barbarie sera de mise avec Jacob, adeptes des attaques brutales et direct au poing ou aux armes lourdes. Evie Frye est quand à elle bien plus subtile et conviendra davantage à ceux qui préfèrent la stratégie à la violence pure et dure.

Nouveauté non-négligeable, ce nouvel opus permettra de contrôler de très nombreux éléments du décor contre ses ennemis. Il sera également possible de conduire des véhicules, tels que des calèches ou encore des trains.

Le gameplay aussi dévoilé

En parallèle du trailer, Ubisoft a également publié un gameplay du jeu :

Rendez-vous le 23 octobre pour les détenteurs de PS4 et Xbox One. Les joueurs PC devront quant à eux attendre quelques semaines supplémentaires, comme l’a annoncé Ubisoft dans une vidéo promotionnelle. Le rendez-vous est pris !

Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Anna, fable post-apocalyptique choc

À la uneActualitéEnvironnementInternational

La Chine va cesser de construire des centrales à charbon à l’étranger

À la uneActualitéBrèvesCulture

Louane et Julien Doré rejoignent le casting de The Voice Kids

À la uneActualitéInternational

Les images impressionnantes de l'éruption du volcan aux Canaries

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux