À la uneCinéma

Astérix et Obélix : l’Empire du milieu dévoile son teaser

Un des plus gros budget du cinéma français réalisé par Guillaume Canet, sortira le 1er février 2023. Surprise du casting : Zlatan Ibrahimovic…!

C’est la cinquième adaptation des personnages de Uderzo et Goscinny. Ce budget de 65 millions d’euros a un casting époustouflant : Marion Cotillard, Guillaume Canet, Gille Lelouche, Vincent Cassel, Jonathan Cohen, Ramzy Bedia mais aussi… Zlatan Ibrahimovic ! Mais est-ce la recette d’un bon film ?

Une énième adaptation

Au scénario, on trouve deux des auteurs des Tuche : Philippe Mechelen et Julien Hervé accompagné par Guillaume Canet qui campe le rôle de réalisateur ainsi que celui d’Astérix ! Mais aucun n’a réussi à atteindre le même succès que celui de Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (2002). L’humour et la compréhension de l’univers de la bande dessinée par Alain Chabat n’ont encore jamais été égalé. Le challenge est de taille pour l’acteur Guillaume Canet. Saura-t-il imposer un univers original ? Pas certain que des scénaristes à l’humour potache ainsi qu’un casting XXL pour faire des entrées, ne garantissent le succès escompté…

Un casting très attendu

Pour la première fois, ce n’est pas Gérard Depardieu qui campera le rôle d’Obélix ! Une première…Gilles Lellouche aura le privilège de ce rôle si attachant et si populaire auprès du public. Le film bénéficiera d’une BO orchestrée par le talentueux Mathieu Chedid. Autre surprise, le footballeur Zlatan Ibrahimovich jouera le rôle de Antivirus, un légionnaire romain. Le footballeur ne manquera probablement pas de charisme pour interpréter le rôle. Il s’est déjà exprimé avec fierté sur les réseaux sociaux avec pour légende « Vive la France ».

Capture d’écran Twitter

About author

Journaliste
Related posts
À la uneÉtudiantFranceSexe

Les préservatifs gratuits pour les 18-25 ans dès le 1er janvier 2023

À la uneMédiasMusique

Qui est Maskey, ce YouTuber français ?

ActualitéCinémaCultureLittérature

C'est quoi "Le Comte de Monte-Cristo", cette histoire de nouveau adaptée au cinéma ?

À la uneMédias

Disparition brutale du producteur Franck Saurat à 55 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux