A LA UNEBrèvesInsolite

Y a-t-il un serpent dans l’avion ?

Le vol Mascate-Dubaï de la compagnie Emirates a du être annulé hier. La raison : la présence d’un invité inattendu à bord de l’appareil.

Emirates a annoncé aujourd’hui avoir été dans l’obligation de supprimer le vol à cause d’un serpent qui se trouvait dans la soute à bagages. Selon un porte-parole de la compagnie, le reptile a été repéré par des employés de manutention peu avant l’embarquement des passagers. Le vol EK0863 a ensuite été inspecté méticuleusement, permettant ainsi la capture de l’animal.

Oui, c'est flippant quand même ! (© maxisciences)

Oui, c’est flippant quand même ! (© maxisciences)

Une histoire qui nous rappelle un événement de novembre dernier. Les voyageurs du vol 231 d’Aeoroméxico entre la ville de Torreón et Mexico avaient alors eu la drôle surprise de voir un serpent venimeux tomber d’un compartiment à bagages.

L’animal avait alors été maîtrisé par les voyageurs grâce à des couvertures. Heureusement sans blessés à déplorer.

Related posts
A LA UNEFranceMédias

Pourquoi CANAL+ arrête de diffuser les chaînes de TF1 ?

A LA UNEFoot

Coupe du monde 2026 : pourquoi ces supportrices générées par IA font-elles polémique ?

A LA UNECinéma

Camp Rock revient pour un 3e volet : le retour des Jonas Brothers et de Demi Lovato ?

A LA UNEFrancePolitique

Pourquoi Manon Aubry fait polémique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux