À la uneMusiquePeople

Aya Nakamura en garde à vue… c’est quoi cette histoire ?

Ressortis libres à l’issue de leur garde à vue samedi, l’interprète de « Djadja » et son conjoint devront se présenter au tribunal correctionnel de Bobigny en novembre pour « violences par conjoint avec ITT de moins de 8 jours ».

Placés en garde à vue samedi

Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue samedi dernier, au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), pour violences réciproques sur conjoint d’après les informations de TF1/LCI. D’après les premiers éléments de l’enquête, le couple a fait appel aux policiers à la suite d’une dispute qui a mal tourné. « Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets », a indiqué une source judiciaire, en précisant qu’ils ont été légèrement blessés.

Convoqués au tribunal en novembre

A la suite de cette altercation, le couple devra se présenter au tribunal correctionnel de Bobigny fin novembre pour « violences par conjoint avec ITT de moins 8 jours » fin novembre. En novembre 2020, les deux artistes avaient officialisé leur relation. Ensemble, ils ont une petite fille. Aya Nakamura est l’artiste française la plus écoutée dans le monde, parmi ses tubes elle compte notamment « Djadja » (plus de 876 millions de vues sur YouTube) et son album « Nakamura » s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires dans le monde.

A voir aussi : Qui est Eva, cette chanteuse qui intègre Danse avec les stars ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

À la uneInternational

Une société chinoise nomme un robot comme PDG

À la unePop & Geek

Fortnite : Aya Nakamura dans un show interactif ? 

À la uneCinéma

Est ce qu’il y aura un reboot d’American Pie ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux