À la uneCinéma

Découvrez la bande-annonce du nouveau film d’Alain Chabat Santa & Cie

Alain Chabat est de retour derrière et devant la caméra avec Santa & Cie où il incarne ni plus ni moins que le Père Noël! Bande-annonce

Cinq ans après Sur la Piste du Marsupilami Alain Chabat (Didier, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, RRRrrr!!!) retourne derrière la caméra et proposera vraisemblablement avec Santa & Cie son cinquième film de réalisateur un somptueux paquet cadeau dans lequel il incarne… le Père Noël.

 

A ses côtés dans Santa & Cie Alain Chabat sera bien entouré puisque le film réunit également Audrey Tautou, Bruno Sanches, David Marsais, Greg Ludig, Golshifteh Farahani et Pio Marmai notamment. Après une brève apparition dans Valérian et la Cité des Mille Planètes de Luc Besson, Chabat semble revenir à ce qui lui réussit le mieux : la comédie absurde et décalée aux dialogues savoureux.

Mais c’est quoi déjà… Santa & Cie ? Rien ne va plus à l’approche du Réveillon : les 92.000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps !
C’est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël… il n’a pas le choix, il doit se rendre d’urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède.
A son arrivée, il devra trouver des alliés pour l’aider à sauver la magie de Noël.

Santa & Cie sera en salles le 6 décembre prochain.

A lire aussi : Le monde de l’entreprise au cinéma : 3 films originaux et réussis

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Crisis on Infinite Earths : Tom Welling va y reprendre son rôle de Clark de Smallville

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... le lancement de American Horror Story 1984

À la uneActualitéCultureMusique

Le rappeur Zola en prison aux Etats-Unis ?

À la uneActualitéEconomieFranceInsoliteSociétéSorties

Rondelle de citron facturée : les parisiens l’ont en travers de la gorge

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux