À la uneBrèvesMédias

Balance ton post repasse en hebdo, la rentrée compliquée de C8

Nouveau changement, le 3ème en 10 jours, pour l’access de C8 : l’émission de débat Balance ton post repasse en hebdo, et A prendre ou à laisser rechange de créneau.

La rentrée est compliquée pour C8 qui doit opérer de nouveau des changements sur son access. Après avoir inaugurer un nouvel access le 31 août – Balance ton post / TPMP / A prendre ou à laisser – la chaîne avait invoqué le Covid pour effectuer hier les premiers changements qui voyaient TPMP et A prendre ou à laisser permuter (TPMP arrivant à 19h40). Contacté par le site jeanmarcmorandini.com, Franck Apietto, Directeur Général de C8, avait expliqué : “Notre priorité depuis le début de la saison c’est la sécurité de tous ceux qui travaillent en plateau après la crise du coronavirus. Depuis lundi, il n’y a que 7 minutes entre “Balance ton post” et TPMP, c’est à dire que pour nos équipes, il est très difficile de nettoyer correctement le plateau, les sièges, les tables. Nous sommes obligés de trouver une solution qui consiste, entre les 2 émissions, à envoyer Cyril sur un autre plateau, celui de “A prendre ou à laisser”, ce qui va nous laisser 45 minutes pour tout nettoyer.” Mais personne n’était vraiment dupe et on comprenait que ces changements étaient le résultat des audiences compliquées de l’access.

Mais aujourd’hui, des changements beaucoup plus radicaux surviennent : exit la quotidienne pour BTP qui revient en 2nde partie de soirée le jeudi, animée dans sa première partie par Cyril Hanouna et dans la seconde par Eric Naulleau. Le jeu A prendre ou à laisser arrive à 18h10 et TPMP à 19h10 dans une version plus longue.

“C’est TPMP qu’il faut”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits DiversInsolite

Crime, suicide, incendie... Cette rue parisienne est-elle maudite?

À la uneActualitéFrance

Suicide d'Evaëlle : ce que révèle l'audition des adolescents mis en examen pour harcèlement

À la uneInternational

Retour sur la journée d'investiture de Joe Biden

À la uneSéries Tv

La Chronique des Bridgerton : Netflix annonce la saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux