À la uneCulturePop & GeekSéries Tv

Dragon Quest La Quête de Daï : La nouvelle série débutera le 3 octobre

L’adaptation en animé du manga culte Dragon Quest : La Quête de Dai aussi connu sous le nom de Fly en France va diffuser son premier épisode le samedi 3 octobre.

Les fans de la série mouraient d’impatience en attendant de découvrir l’adaptation. Ils ont eu la réponse le week-end dernier. Le premier épisode de Dragon Quest version animée sortira le samedi 3 octobre à 9h30 heure japonaise (2h30 chez nous) sur la chaîne TV Tokyo. Très apprécié dans les années 90, le manga culte revient en animé après une première adaptation partielle ratée. La nouvelle version s’annonce beaucoup plus aboutie et dans un format plus court. Si la série est toujours produite par Toei, le générique Ikiru o Suru est quant à lui signé du groupe de rock Macaroni Enpitsu. Concernant la plateforme de diffusion française, aucune information n’a été communiquée. Il est fort probable que la nouvelle série soit doublée ou sous-titrée pour une diffusion en France.

À lire également : Blockbusters (déjà) de retour en podcast avec une spéciale Black Panther

YouTube video

Dragon Quest est à la base une célèbre série de jeux video et de nouvelles versions ont déjà été annoncées au Japon. Dragon Quest : The Adventure of Dai – Xross Blade sortira dans quelques semaines sur les bornes arcade. L’année 2021 devrait également être palpitante pour Dragon Quest avec la sortie d’un jeu d’action-RPG baptisé Infinity Strash – Dragon Quest : The Adventure of Dai et le jeu mobile Dragon Quest : The Adventure of Dai – Tamashii no Kizuna.

Crédit : Dragon Quest

About author

Journaliste
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Goldorak : Noam et Enrique - invités | Le Club #18

À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

ActualitéSéries Tv

Fiction française 2023 - 2024 (ép. 1) : quelle est la réussite de la saison ?

À la uneSanté

C'est quoi le Parvovirus dont on recense de plus en plus de cas graves ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux