À la uneCinéma

Bande-annonce pour Le 15:17 pour Paris réalisé par Clint Eastwood

Le 15:17 pour Paris le nouveau film de Clint Eastwood sur l’attentat déjoué en 2015 à bord du Thalys sera l’un des évènements de 2018. En voici la bande-annonce.

Le nouveau film de Clint Eastwood Le 15:17 pour Paris se dévoile dans une première bande -annonce. Après American Sniper et Sully, Clint Eastwood poursuit son exploration de l’héroïsme américain en racontant l’attentat déjoué par trois américains à bord du Thalys en août 2015. Adapté du livre de Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone qui jouent leur propre rôle, le film évoquera également via des flashbacks leur enfance et leur amitié.

Mais c’est quoi déjà… Le 15:17 pour Paris ? Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu’un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe. Le film s’attache à leur parcours et revient sur la série d’événements improbables qui les ont amenés à se retrouver à bord de ce train. Tout au long de cette terrible épreuve, leur amitié est restée inébranlable. Une amitié d’une force inouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers …

La sortie de Le 15:17 pour Paris est prévue pour le 7 février 2018 par Warner Bros.France.

A lire aussi : 5 séries Western incontournables de l’Histoire de la télévision

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneInternationalSanté

Covid 19 : La Californie referme tous ses cinémas et ses restaurants

À la uneActualitéPolitique

Présidentielles en Pologne : Andrzej Duda réélu

À la uneCulture

La braderie de Lille 2020 est annulée

À la uneInternationalSport

Football américain : Les "Washington Redskins" vont changer de nom, jugé raciste

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux