Après s’être illustré dans Captain America: Civil War, le tout nouvel homme araignée interprété par Tom Holland aura son propre film: Spider-Man Homecoming
Le personnage de Spider-Man magnifié par la trilogie réalisée par Sam Raimi avait subi un revers de fortune conséquent dans les deux derniers films qui lui avaient été consacré, The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man 2: Le destin d’un héros malgré la présence dans le rôle titre de l’excellent Andrew Garfield. Après avoir réintégré le giron Marvel même si il reste sous la bannière Sony, le personnage a donc droit avec Spider-Man: Homecoming à un nouveau reboot amorcé dans Captain America: Civil War où son intégration au sein des Avengers avait très largement séduit.
A écouter : La galaxie Marvel à l’honneur dans HyperLink #04
Dans Spider-Man: Homecoming, on retrouvera bien évidemment le mentor du jeune Peter Parker, Tony Stark alias Iron Man (Robert Downey Jr) et le bad guy sera interprété par l’excellent Michael Keaton qui sera Le Vautour tandis que Marisa Tomei joue la Tante May. L’humour à la sauce Marvel semble bien présent dans ce premier trailer mais l’action ne semble heureusement pas être en reste. Le film est réalisé par Jon Watts (Cop Car) et la sortie est annoncée pour le 12 mai 2017.
Ci-dessous la bande-annonce internationale plus courte et avec d’autres images.