À la uneActualitéBons PlansFrance

Baoly : le contrat de confiance de la garde d'enfants

C’était le projet de deux étudiants : créer une agence pour répondre aux besoins de familles à la recherche de gardes d’enfants. Baoly a vu le jour.

Dans une atmosphère dynamique, Chloé et Antoine – les fondateurs de l’agence – proposent un service sans faille et sur mesure.

Accent sur la confiance

Les familles sont prises en charge au cas par cas et l’accent est mis sur la confiance. C’est l’atout majeur de Baoly ; les intervenants sont triés sur le volet.

Chloé et Antoine sont partis de l’idée que trouver quelqu’un de confiance à qui confier ses enfants est difficile et pourtant primordial. Ils l’expliquent : chez Baoly, « l’avantage est que nous connaissons l’ensemble des personnes travaillant pour vous. Ceci est un réel gage de confiance. »

Les prestations sont variées, tout a été pensé ! Garde d’enfant traditionnelle, aide à l’arrivée du bébé, garde en langue étrangère : l’agence dispose d’un panel très complet d’intervenants. Les prix défient toute concurrence.

Entreprise collaborative

Les fondateurs veulent mettre l’accent sur l’esprit de famille. Les parents clients peuvent parrainer des familles à qui ils font connaître l’agence. De même, un intervenant qui proposera des profils fiables à recruter sera valorisé. L’idée est de créer un réel réseau, toujours dans l’esprit de confiance.

Voilà le job parfait pour vous qui voulez arrondir vos fins de mois. Il suffit de postuler sur le site de l’agence. Aucun profil scolaire n’est exigé, les expériences personnelles, la fiabilité et le bon contact avec les enfants sont systématiquement privilégiés !

Baoly assure un accueil téléphonique et vous reçoit du lundi au vendredi au 62 rue du Couëdic dans le 14ème arrondissement de Paris.

Pari réussi pour ces jeunes entrepreneurs !

À lire aussi  : L’Île aux enfants : comme un parfum d’enfance (Nos années Casimir)

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéPolitique

C'était en 1922, il y a 100 ans... la marche sur Rome de Mussolini

ActualitéInternational

5 éléments pour comprendre les fondements de la République islamique en Iran

À la uneCinémaPeople

Don't Worry Darling : que se passe-t-il dans les coulisses du film ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : le début de la fin d'une histoire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux