Brabara Pravi, révélation de la chanson française de ces dernières années, dévoile aujourd’hui un nouveau clip dingue : « Exister ».
« Au boulot, j’suis le roi. Oh oui j’ai tous les droits ! »
On connaissait la puissance d’interprétation de Barbara Pravi, on en a encore la preuve avec son nouveau clip, « Exister« , deuxième extrait d’un nouvel album annoncé pour le 6 septembre. Barbara Pravi s’y montre à la fois tout en émotion et en puissance d’interprétation. En l’écoutant, on pourrait voir cet extrait comme l’autre face d’une pièce dont « Voilà » serait le premier aperçu. L’interprétation de l’artiste monte en puissance phrase après phrase pour atteindre une sorte de paroxysme incroyable.
Une véritable prouesse qui devrait donner des idées et des envies à tous les apprentis chanteurs qui ont su s’emparer de son précédent titre « Voila ».
Moderne dans sa thématique et sa tonalité ; puissant dans son enchaînement émotionnel, « Exister » est une nouvelle vraie réussite pour Barbara Pravi.
« La pieva » attendu le 6 septembre
Le nouvel album de Barbara Pravi s’appelle « La Pieva« , avec 11 nouveaux titres, sortira dans les bacs le 6 septembre. L’artiste avait dévoilé la chanson qui donne son titre à l’album au début de l’été et était une vraie pépite.
« LA PIEVA, « la chanteuse » ou « la conteuse » en Serbe.
C’est le nom qu’on a donné à mon ancêtre, en 1750. C’était une tzigane qui se baladait dans les montagnes entre la Bosnie et la Serbie pour vendre ses marchandises. Le soir, elle s’arrêtait dans les villages pour prendre du repos.
La au coin du feu, elle chantait et racontait des histoires à toutes celles et ceux qui voulaient bien l’entendre.
Elle chantait si bien qu’on l’a renommée
LA PIEVA, la chanteuse.«