Fort du succès de la saison 1, Beau Séjour devient une anthologie et le tournage de la saison 2 a démarré. Arte a pré-acheté cette nouvelle saison.
Beau Séjour. Un concept fort en saison 1 devient une anthologie qui le décline pour de nouvelles saisons : une personne enquête sur sa propre mort dans un mélange polar-surnaturel. Les 10 épisodes de la saison 2 se tournent en Flandre jusqu’au 30 août prochain et sera diffusée sur Arte qui a pré-acheté la série.
Ancien commandant de marine, Maurice (Gene Bervoets) voit son propre cadavre suspendu au mât du voilier Beau Séjour. Ne pouvant se résoudre à la thèse du suicide avancée par la police, il commence à enquêter sur sa propre mort pour convaincre sa famille qu’il y a autre chose…
C’était quoi Beau Séjour saison 1 ? Kato se réveille un matin à l’hôtel Beau séjour, couverte de sang. Elle n’a aucun souvenir de la nuit passée. Peu à peu, elle découvre que les autres, autour d’elle, ne sont plus en mesure de la voir ni de l’entendre. La jeune fille, apparemment assassinée dans des conditions mystérieuses, assiste, impuissante, au choc émotionnel traversé par ses proches. A la fois à leurs côtés et bien loin d’eux, elle tente de résoudre l’énigme de sa propre mort…