À la uneBrèvesSéries Tv

Des Gremlins et des sitcoms cultes pour la future plate-forme Warner ?

Attendue pour 2020, la plate-forme Warner se met en ordre de marche et annonce de nombreux projets, entre revivals et nouvelles séries.

Après Netflix, CBS All Access, la plate-forme DC et bientôt Disney+ ou même NBCUniversal, un nouveau service de streaming va faire son apparition en 2020 : la plate-forme de Warner. Selon nos confrères de TV Line, son nom pourrait être HBO MAX (Warner détient aujourd’hui HBO), un nom qui claque à l’international et annonce d’entrée de jeu un certains standing dans les séries. De nombreux projets sont attendus sur cette nouvelle offre.

Le site Deadline rapporte quant à lui que Warner, fort du succès de La fête à la maison sur Netflix, pourrait envisager un retour de séries cultes comme Notre belle famille ou La vie de famille. Rien n’est encore signé, ce n’est pour l’instant qu’un projet.

Autre projet celui officialisé : une série animée Gremlins en forme de préquel des films. Baptisée Gremlins : Les secrets du Mogwaï, elle prendra place dans les années 20 et suivra les aventures du jeune Sam Wing (future propriétaire de la boutique dans les deux films Gremlins) et la manière dont il a rencontré Guizmo.

Avec un voleur des rues appelé Elle, Sam et Gizmo entreprennent un voyage périlleux à travers la campagne chinoise, rencontrant – et combattant parfois – des monstres et des esprits issus du folklore chinois. Dans leur quête pour ramener Gizmo à sa famille et découvrir un trésor légendaire, ils sont poursuivis par un industriel assoiffé de pouvoir et son armée grandissante de méchants Gremlins.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

The Witcher : la très attendue bande annonce de la série est là

À la uneBrèvesSéries Tv

The Walking Dead : les premières images de la saison 10 et une annonce surprise

Séries Tv

Hélène : les 30 ans de son premier album

À la uneActualitéFrancePolitiqueSociétéSociété

Où est passé Steve? La maire de Nantes demande des explications à Christophe Castaner

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux