Vous vous demandiez quel était le bébé le plus influent de la planète ? Non ? Et bien my1styears.com, un site spécialisé dans les cadeaux pour bébé a choisi de faire le classement des têtes blondes les plus respectées.
A seulement huit mois, le bébé le plus influent est celui dont toute la planète a suivi la naissance depuis son poste de télévision, et notamment sa première apparition devant l’hôpital dans les bras de sa mère. Vous avez tous reconnu le prince George, le premier bébé royal du couple William et Kate.
Mais quels critères ont été choisis par le site pour faire ce classement ? Et bien tout simplement le potentiel de son image, la notoriété des parents et sa place dans le monde quand il sera adulte. Force est de constater que le prince George était destiné à recevoir ce titre au vu des critères.
Mais quels sont les autres enfants qui ont le privilège (si l’on peut dire) de se retrouver dans ce classement ? Sur le podium nous avons d’abord le fils de Simon Powell, Eric. Son père est le juge impartial pour les versions américaine et anglo-saxonne d’Incroyable Talent. Et pour compléter le top 3, nous avons Blue Ivy, la petite fille du couple le plus connu du show-business : Jay-Z et Beyonce.
Selon ce classement, une chose est sure, ce sont les enfants britanniques qui domineront le monde. Outre le prince George, pas moins de 4 autres bébés anglais sont dans ce classement. Il fait bon vivre de naître sous le drapeau de la couronne royale.
Un classement qui fait écho à un autre publié cet été. Le Daily Beast avait fait le classement des bébés les plus influents du show-business. Et vous allez voir qu’ils n’ont rien ou presque en commun.
Le classement complet (my1styears.com):
1) George , le fils de Kate Middleton et du Prince William
2) Eric, fils de Lauren Silverman et Simon Powell
3) Blue Ivy, la fille de Beyonce et Jay-Z
4) North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West
5) Harper Beckham, fille de et Victoria et David Beckham.
6) Sophia Ecclestone, fille de Tamara Ecclestone et Jay Rutland.
7) Elijah Furnish John, fils de David Furnish et d’Elton John
8) Milan Pique Mebarak, fils de Shakira et Gerard Piqué
9) Mia Tindall, fille de Zara Phillips (15ème dans l’ordre de succession au trône britannique) et Mike Tindall.
10)Rex Wood, fils de Jesse Wood et Fearne Cotton.