EmissionsLes Enfants de la Politique – #LE2LP

Bernard Debré dans les Enfants de la Politique #09

Bernard DEBRE est face aux « Enfants de la Politique » ! Dans le premier talk-show TV politique pour et par les jeunes avec Radio VL et le Huffington Post, Bernard Debré, député Les Républicains de Paris répond aux questions de Marie, Ilan et Mamadou.

Le célèbre chirurgien-urologue défend les propositions de François Fillon face au chômage des jeunes et pour contrer le fléau de l’abstention.

Comme chaque semaine, les chroniques de #LE2LP :

Le Portrait de Jim, étoile montante du One Man Show, l’humoriste lyonnais dresse un portrait corrosif de l’invité.

L’Invité 2.0 Cédric Mizidi décrypte le profil internet de l’invité, il passe au crible tous les faits et gestes de Bernard Debré sur les réseaux sociaux !

Quand la Politique dépasse la Fiction, Alexandre Letren nous plonge dans l’univers des séries politiques. Le chroniqueur s’intéresse aux médecins dans les séries ! Question à Bernard Debré: Quel est le plus utile, le médecin ou l’élu?

La Question du stagiaire du HuffPost Théophile demande à Bernard Debré si « les petits comme lui auront un système de santé plus cher en plus d’être en mauvais état ? »

Quand je serai Président Le reporter Romain Clouet part à la rencontre des électeurs de demain. Qu’est-ce que la Marseillaise? Que feras-tu lorsque tu seras président(e)? A quoi ça sert de voter? Les enfants donnent leur avis sans filtre !

Le Face-à-Face Loup Viallet du Front National attaque l’invité sur l’affaire Fillon, demandant à Bernard Debré pourquoi il continue de soutenir un candidat “crâmé” par les affaires…

Related posts
À la uneEmissionsSéries TvTout Pour Réussir

Tom Payne : "Malcolm ne sera pas celui sur qui les gens devront s’inquiéter la prochaine saison" | Tout pour réussir

EmissionsLess & The City

La dernière de l'année, Less & The City #24

EmissionsUn éclair de Gueny

Alex Goude, invité d'Un Éclair de Guény #100

EmissionsLess & The City

Julie Zenatti, invitée de Less & the City #23

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux