À la uneActualitéBrèves

Bernard Tapie et son épouse agressés à leur domicile par des cambrioleurs

Bernard Tapie et son épouse ont été agressés lors d ‘un cambriolage à leur domicile dans la nuit de samedi à dimanche. Malgré quelques blessures, le couple irait bien selon des sources proches

Aux alentours de minuit dans la nuit de samedi à dimanche, Bernard Tapie et son épouse, Dominique ont violemment été tirés de leur sommeil. Des individus cagoulés se sont introduits dans le domicile des époux à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne par une fenêtre du premier étage pour échapper aux gardiens. Vêtus de combinaisons noires, les agresseurs ont attaché les époux Tapie avec des câbles électriques. Les cambrioleurs les ont par la suite frappé avant de s’enfuir avec des bijoux. Au total, ils ont volé deux montres dont une de la marque Rolex, une bague, plusieurs bracelets et des boucles d’oreilles.

C’est l’épouse de Bernard Tapie qui a finalement réussit à se défaire de ses liens. Elle s’est ensuite rendue chez une voisine pour alerter les autorités. Bernard Tapie a reçu un violent coup de matraque sur la tête et son épouse des coups au visage. Il a souhaité rentrer chez lui mais reste en observation car il a une tumeur à la tête, non loin de l’endroit où il a été frappé. Le petit-fils de Bernard Tapie, Rodolphe a déclaré que Dominique Tapie allait bien et que le couple était bien entouré par toute leur famille qui les a rejoints.

Le président Emmanuel Macron aurait contacté Bernard Tapie, alors déjà affaiblit par deux cancers à l’œsophage et à l’estomac, pour prendre de ses nouvelles. 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureSociété

Metoo : et maintenant au tour d'Edouard Baer ?

À la uneSéries Tv

Est-ce que Candice Renoir va revenir sur France 2 ?

À la uneMédias

Quel est ce changement majeur dans la prochaine saison de Fort Boyard ?

À la uneMédiasPolitique

C'est quoi le projet de fusion entre France Télévisions et Radio France ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux