À la uneActualitéFaits Divers

Biarritz : un homme tue sa femme et se suicide

Un couple de retraités a été retrouvé mort à leur domicile à Biarritz. D’après les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que ce soit un meurtre suivi d’un suicide.

C’est dans la nuit de mercredi à jeudi que les pompiers de Biarritz ont découvert les corps de deux époux à leur domicile. L’homme âgé de 77 ans et sa femme de 75 ans étaient tous deux étendu sur le sol.

En plus des corps, les enquêteurs ont retrouvé une lettre. Le procureur en charge du dossier, a résumé le courrier qui témoignerait de l’état de lassitude dans le couple. Une autopsie sera pratiquée sur les corps et devrait déterminer l’heure exacte du décès. Pour le moment, si le couple a été retrouvé cette nuit, les époux pourraient être décédés dimanche ou lundi.

D’après les premiers éléments du parquet en charge de l’affaire, l’homme aurait assassiné sa femme avant de se tuer lui-même. Inquiets de ne pas avoir de leurs nouvelles, leur proche ont alerté les pompiers. Le procureur de la république de Bayonne Jérôme Bourrier a déclaré qu’un fusil de chasse avait été retrouvé près des corps. Les voisins de leur côté ont affirmé ne rien avoir entendu.

Pour rappel, en 2020, il y avait eu 90 féminicides. Depuis le début de l’année 2021, le compteur est à 8. 

crédit photo : Kat Wilcox

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

La série Les gouttes de Dieu aura droit à une saison 2

ActualitéSéries Tv

Quelles sont nos 5 nouvelles séries préférées de TF1 ?

ActualitéSorties

On a vu pour vous… le spectacle de magie de Bertrand Gille

À la uneSéries Tv

Est-ce que le tournage de la saison 8 de Sam a commencé ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux