À la uneActualitéInternational

Une bière gratuite pour une goutte de pluie aperçue à Londres

Durant le mois de février à Londres, la brasserie Fuller’s a décidé d’offrir une bière gratuite aux londoniens à chaque fois qu’il pleut.

Vivement qu’il pleuve

Les Londoniens vont attendre la pluie avec impatience. Ceux qui ont l’habitude du mauvais temps vont désormais guetter et accueillir chaque goutte de pluie qui tombe du ciel avec un grand sourire. Sont-ils fous ? Non, seulement opportunistes et ils ont bien raison ! En effet, durant tout le mois de février, la brasserie Fuller’s a lancé une campagne basée sur les conditions météo. Chaque fois qu’il pleuvra dans la capitale anglaise, les brasseries prévoient de distribuer des pintes gratuites de London Pride. Pour ce faire, les Londoniens doivent suivre @London_Pride sur Twitter et les mentionner avec l’hashtag « #WhenItRainsItPours » dès qu’ils observent des gouttes de pluie tomber dans la capitale.

Santé !

« Quand la pluie tombe du ciel, la bière coule de nos pompes », explique le slogan de la bière London Pride. Pour promouvoir la campagne, la marque de bière a fait appel à Michael Fish, l’un des présentateurs météo les plus connus de Grande-Bretagne. Pour aider les Londoniens qui ne mettent pas le nez dehors, la brasserie a mis une caméra à la fenêtre de son siège londonien depuis le 4 février. Chaque jour, de 11 heures à 23 heures, les londoniens peuvent suivre via un live Periscope les gouttes de pluie tomber. « C’est une idée bien inspirée. Février est souvent l’un des mois les plus tristes de l’année, avec des journées courtes et un temps humide, donc une pinte gratuite London Pride illuminera certainement la journée de plein de gens », expliquait Michael Fish à Mashable. Santé !

About author

19 ans et étudiante en deuxième année de journalisme à l'ISCPA Paris. Journaliste chez Radio VL.
Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : le CHU condamné après le suicide d’une adolescente

À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

À la uneCulture

5 éléments pour comprendre … le mythe de Médusa

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux