Brèves

Un miraculé survit plusieurs heures enseveli sous la boue

Un quadragénaire australien survit après être resté coincé plusieurs heures dans une mare de boue. D’après Nine News Sydney, il a survécu grâce à sa détermination et à des techniques de yoga.

La patience aura été la clé pour survivre. Un australien de 45 ans effectuait des travaux à la pelleteuse dans sa propriété de Charlotte Bay, au nord de Sydney. Alors que le véhicule commence à glisser dans une pente, le quadragénaire est emporté dans la chute. Il se retrouve dans une mare de boue, bloqué par le cadre en métal de sa cabine. Seul le haut de son visage dépasse, lui permettant de rester en vie. Le père de deux enfants reste alors coincé une situation plus que critique pendant plus de trois heures. Si la plupart des personnes auraient paniqué, lui a su garder son calme.

“Le yoga m’a sauvé la vie”

D’après lui, ce serait le yoga qui lui aurait permis de garder son calme. “Je ne suis pas un yogi mais je pense que le yoga m’a sauvé la vie” explique-t-il. “J’étais coincé et je devais bouger mes bras pour garder la tête hors de l’eau. Je pense que c’était la position du cobra”. C’est son voisin qui a prévenu les secours. Là encore, le quadragénaire a dû être patient. Les sauveteurs ont d’abord dû pomper l’eau de la mare tout en stabilisant la pelleteuse avant de pouvoir le secourir.

Related posts
À la uneBrèvesCinémaSéries Tv

Un téléfilm anniversaire "Caméra Café" verra le jour en 2022

À la uneBrèvesMusique

La rappeur Naps (La Kiffance) visé par une enquête pour viol

À la uneActualitéBrèvesInternational

Panne de Facebook : Les Français redécouvrent l'existence du SMS

À la uneBrèvesFrance

Lyon : Un cortège de mariage sème la pagaille

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux