Pop & GeekSortiesSpectacles

BIG CAR SHOW : l’automobile comme vecteur de partage d’une passion

Cet été, le rassemblement The Big Car show fait son grand retour au Mans.

« The Big car show » est de retour au Mans (72019, France) pour une saison 2 sur le circuit Bugatti ! Le week-end du 19 et 20 août 2023, la saison 2 de l’événement accessible à tous, constructeurs, collectionneurs, artistes ou encore passionnés amateurs, Le Big Car Show c’est avant tout le mélange des genres autour de la passion de la mécanique et des belles carrosseries.

Un programme très complet est prévu. Un roulage sur le circuit, des espaces d’animations pour enfants( et pas que…), des guests, une vente aux enchères caritative, des démonstrations de covering, ainsi que des expositions de véhicules de collections (de la Youngtimer au Project Car), des voitures de films, des miniatures, des simulateurs de pilotage…Cette année, le BCS présentera plus de mille modèles, avec des véhicules rares et exceptionnels de particuliers et de professionnels.

Dans la soirée, des artistes renommés animeront l’événement, notamment Fatal Bazooka, incarné par Michaël Youn, qui sera la tête d’affiche du concert. Pzk et Big Ali, seront aussi de la partie. Le concert débutera à 21 heures au sein du village et sera accessible avec un billet visiteur week-end ou samedi. 

Et cette année The Big Car Show s’associe à GeekLife offrant tout un espace dédié deux jours de jeux, de cosplays, de voitures de cinéma, de Harry Potter… du pur kiff ! La billetterie est déjà disponible.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFrancePop & Geek

Qui est le premier youtubeur de France ?

Pop & Geek

Quel est le meilleur casino en ligne français ?

ActualitéSorties

On a vu pour vous… le spectacle de magie de Bertrand Gille

À la unePop & GeekSéries Tv

C’est qui Spider-Man Noir que Nicolas Cage va incarner pour Prime Video ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux