À la uneSéries Tv

Big Shot : Disney+ dévoile les premières images de sa nouvelle série

C’est le 16 avril que la saison 1 de Big Shot sera disponible sur Disney+. La plateforme dévoile aujourd’hui les premières images de sa série portée par John Stamos.

David Kelley et John Stamos. Tel est le binôme de la nouvelle série de Disney+, Big Shot dont la saison 1 démarrera sur la plateforme le 16 avril prochain. C’est aujourd’hui que l’on a pu découvrir la bande annonce de cette nouvelle série où l’esprit de l’auteur américain se ressent dans tout ce premier trailer.

C’est quoi Big Shot ? C’est l’histoire de l’entraîneur renommé Marvyn Korn (John Stamos), qui après avoir été banni du championnat universitaire de basket-ball, se voit contraint d’entraîner l’équipe de Westbrook, un lycée privé, afin de sauver ce qui reste de sa carrière et sa réputation. Mais coacher des adolescentes exige de la vulnérabilité et de l’empathie. Marvyn, qui s’était construit une carapace, doit s’adapter à cette nouvelle réalité. Au fil des matchs et des séances d’entraînement, il tisse des liens avec ses joueuses, et devient peu à peu l’homme qu’il a toujours espéré être… et le père qu’il n’a jamais eu. Galvanisées par la passion et l’ambition de leur nouveau mentor, les filles de l’équipe commencent, quant à elles, à s’affirmer sur le terrain et en dehors.

Outre John Stamos, la série mettra en avant une galerie de jeunes actrices : Sophia Mitri Schloss (The Kicks), Nell Verlaque  (Nowhere), Tiana Le (Le secret de Nick), Monique Green (Méfiez-vous de la baby-sitter), Tisha Custodio et Cricket Wampler (About the boy).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

La plateforme MAX annonce deux nouvelles séries françaises

À la uneSéries Tv

Est-ce qu'il y aura une saison 4 pour la série From ?

À la uneSéries Tv

From : pourquoi il ne faut surtout pas rater la pépite de Paramount+ ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

David Hourrègue, Zed le Rouge et Aline Gaillot | Le Club #34

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux