À la uneActualitéCinémaCulturePop & Geek

Black Panther 2 : Une date de sortie dévoilée

Un an et demi après le premier volet, Marvel et Disney révèlent enfin une date de sortie pour le film Black Panther 2.

La suite de Black Panther a enfin une date de sortie. Vendredi 23 août, durant la D23 Expo, Kevin Feige, le président de Marvel Studios, dévoile officiellement l’information.

Le tournage du film est confirmé depuis juillet dernier. Il avait été annoncé lors du Comic Con de San Diego mais sa date de sortie en salle n’était pas encore connue. On sait désormais qu’il sortira le 16 mai 2020 aux États-Unis et qu’il fera partie de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe.

Kevin Feige confirme aussi que Ryan Coogler, le réalisateur et co-scénariste du premier film, reviendra à la réalisation pour le second volet. Il a été annoncé que le film ne s’intitulera pas Black Panther 2. On attend désormais la révélation d’un titre dans les mois à venir.

En ce qui concerne le scénario du film, rien n’a pour l’instant été dit dessus. Il est cependant fort possible que les événements se déroulent après ceux d’Avengers Endgame. Sachant que les films de la phase 4 et les séries Marvel à venir sur Disney+ sont liés, il est possible que Black Panther 2 ait un rapport direct avec les séries WandaVision, Loki ou The Falcon and The Winter Soldier. Kevin Feige ne s’est pas encore prononcé là-dessus. Au niveau du casting, en plus de Chadwick Boseman dans le rôle du protagoniste principal T’Challa, il faut s’attendre au retour de Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Letitia Wright, Daniel Kaluuya, Angela Bassett et Martin Freeman.

À lire aussi : She-Hulk, Ms.Marvel et Moon Knight : 3 nouvelles séries Marvel annoncées

Related posts
CultureMusique

Futuro Pelo : "Je voulais réunir mes deux passions"

ActualitéFranceMusique

David Shaw and The Beat : "Qui m'aime, me suive !"

Actualité

Saga Love, le comédien qui fait du bien

ActualitéLittérature

Beka : « Le rugby est aussi réservé aux filles »

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux