À la uneActualitéSportTennis

Bob Bryan se prosterne devant son adversaire

Dimanche 31 mai, Jérémy Chardy et son partenaire polonais Lukasz Kubot se sont incliné au double masculin face aux frères Bryan, invincibles. Cependant, un point marqué par le polonais a été exceptionnel durant la rencontre.

Une volée par derrière, raquette dans le dos ! Voilà comment on pourrait décrire le coup spectaculaire du coéquipier de Jérémy Chardy. Un véritable coup de génie de la part du polonais Kubot. Chance, réflexe ou stratégie ou un peu des deux, peu importe, ce point reste surréaliste et a amené Bob Bryan à s’agenouiller et se prosterner devant son adversaire. Un point qui rentre dans le palmarès des plus beaux points de la quinzaine. Les matches en doubles n’ont pas la même couverture médiatique que les simples mais sont le lieu de points et coups extraordinaires.


Les Bryan se prosternent devant Kubot après un… par francetvsport

Les frères Bryan restent les maîtres

Cependant, ce point aussi formidable soit-il n’aura pas permis au duo Français/Polonais de l’emporter face aux frères Américains. En effet, les frangins sont repartis victorieux du match après deux sets (6-4, 7-5). Spécialiste du double, le duo américain est invincible et irrésistible. Ensemble, les jumeaux ont remporté seize titres du Grand Chelem dont deux Roland Garros (en 2003 et 2013). Ils ont d’ailleurs été élus meilleure paire de double de la décennie 2000.

Cette année pour l’édition 2015 des Internationaux français, les frères Bryan ont décroché leur ticket pour les quarts de finale double masculin.

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Caïn saison 8 : 6 nouveaux épisodes marqués par le départ de Julie Delarme

À la uneTurf

Bon plan du W-E: Les Noc'turnes by VL à l'Hippodrome de Vincennes

À la uneActualitéPolitique

Greta Thunberg a rencontré Barack Obama

À la uneBrèvesSéries Tv

Une suite à Papa Schultz en développement

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux