Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

Actualité

Bodega koko, un “must-eat” de Saint Jean de Luz

Bodega en espagnol, c’est l’épicerie du coin. Chez Bodega Koko, vous trouverez des saveurs du marché. En plat ou en tapas, profitez des produits de saison et de la pêche du jour dans un cadre basco-espagnol.

Le restaurant est ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 15h et de 18h à 22h. S’agissant des tarifs : Tapas à partir de 1,90 €. Prix moyen à la carte : 15 €. 19 Rue Louis-Fortuné Loquin, 64500 Saint-Jean-de-Luz

Les tapas sont revisitées chaque semaine et disponible que le week-end. On ne peut rien vous promettre sauf qu’ils satisferont votre gourmandise. Le reste de la carte est tout aussi“luzien” avec l’œuf cocotte à la crème, la chiffonnade de Serrano, l’assiette Iberica, le gratin de morue à l’ancienne, le chou farci, la salade César de Cardani, fermière avec ses magrets.

“Au premier abord une carte avec peu de choix mais quand on goûte aux plats on comprends vite que les produits sont de qualités ! Le tout très bien cuisinés et présentés. Nous avons eu la chance de goûter à un thon mi cuit excellent ! Serveur tres agréable également. A recommander !” Juillet 2019.

Related posts
ActualitéInternational

Qui est Roberto Saviano, cet écrivain sous protection, qui a rendu hommage à Rushdie ?

ActualitéEnvironnement

Qu’est-ce qu’on risque si la Méditerranée surchauffe ?

ActualitéPop & GeekSéries Tv

On débriefe pour vous... The Sandman, une superbe adaptation

ActualitéEnvironnement

C’est quoi une “trombe marine” ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux