EconomieFranceRégions

Chez les Tontons : une pizza après la plage

La pizzeria et rôtisserie Chez les Tontons vous accueille tous les jours de 9h à 13h 30 et de 17h à 21h 30 au pavillon 4 du centre commercial du port de Leucate. Saucisse catalane, quiche lorraine au thon ou encore tarte aux pommes tropézienne, il y en a pour tous les goûts.

Le restaurant est géré par Sandrine Carton. Passionnée de cuisine, elle souhaite partager son goût de la bonne nourriture à tout le monde. Le restaurant se fournit régulièrement en produit frais. Par exemple, les tomates sont achetées à un producteur local et un boulanger y travaille à plein temps afin de proposer des pâtes à pizza ainsi que des pains à hamburger de la meilleure qualité possible. La pizza tagliatelle, accompagnée de crème fraîche, de lardons ainsi que d’œufs peut paraître surprenante au premier abord, mais suscite toujours de bonnes surprises auprès des clients pour seulement 12 euros.

Idéalement situé sur le port de Leucate, Chez les Tontons propose de nombreux plats à emporter, comme du poulet rôti, des travers de porc, des longes de porc, des épaules d’agneau, de la saucisse catalane, ou encore du jambonneau. De nombreux clients habitués de la station balnéaire apprécient cette pizzeria-rôtisserie et y retournent régulièrement. Rien de mieux que des pizzas pour satisfaire des groupes de 12 à 13 personnes après une journée à la plage. Chez les Tontons proposent tous les jours des plats frais et fait maison à emporter pour satisfaire les petits et les grands.

Related posts
À la uneFranceSanté

Covid-19 : qui peut avoir accès à la 4ème dose de vaccin ?

ActualitéFrance

DGSE, DGSI : quelles différences ?

À la uneFranceInsolite

Bientôt un mémorial pour des cochons morts dans un accident ?

EconomieÉtudiant

L'adresse incontournable : La Caisse d'Epargne Côte d'Azur

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux