EmissionsTohu Bohu Rap

Bolémvn et Kofs dans le Tohu Bohu Rap #266

Le Tohu-Bohu Rap revient en force cette semaine avec une émission exceptionnelle ! Au programme : les coups de coeur de la rédaction, le Vol 404 ou encore la chronique album, sans oublier les invités, Bolémvn et Kofs !

Comme chaque semaine, l’équipe du Tohu-Bohu Rap débarque dans les studios de VL pour vous tenir au courant de l’actualité Rap. Pour cette nouvelle édition, Ange et toute sa bande vous ont concocté un programme alléchant. Les chroniqueurs commenceront par faire un tour de table pour partager leurs coups de coeurs de la semaine. Dans la foulée, vous aurez le droit au “Tu préfères” d’Alexis, à la chronique album avec la participation de tous les chroniqueurs, et au Centre de formation de Marouane. L’émission se clôturera par l’indétronable Blindtest préparé par Maxime. Mais entre temps, le Tohu Bohu recevra non pas un invité, mais deux !

Kofs, produit 100% phocéen

Il commence sérieusement à se faire un nom à Marseille mais aussi dans tout le pays. Mis en lumière en novembre dernier avec son morceau “Tout s’achète” en feat avec Alonzo, Kofs continue sur sa folle lancée. Le 14 février dernier, il sort “Embourgeoisé” en collaboration avec Kaaris. Le clip dépasse le million de vues sur YouTube. Depuis, le marseillais originaire de la cité d’Air B enchaine les passages dans des radios comme Skyrock. Sa venue dans l’émission était également l’occasion pour lui de promouvoir son album « SANTÉ&BONHEUR », sorti le 21 février dernier. Un projet qu’il avait déjà teasé en janvier dernier en sortant “Santé & Bonnheur”, le titre éponyme de l’album. C’est le premier invité de cette émission !

Bolémvn, autre talent du Bat 7

Bolémvn est un jeune rappeur originaire d’Evry (91) qui a grandit dans le même quartier, du Parc aux Lièvres, et le même bâtiment (le Bât 7) que Koba Lad. Après avoir sorti un 1er projet (9 titres) le 7 novembre 2018 Quel Vie, sur son propre label, Binks Records, il revient toujours en indépendant le 3 mai 2019 avec un 2ème EP composé de 10 titres : Salut les terriens. Durant l’été 2019, il se lance dans une série de freestyle intulée “Sankhara”, allant du 1 au 4. Le dernier est en feat avec Koba La D, et cartonne sur You Tube avec plus de 10 millions de vues sur Youtube. Un duo qui fonctionne !

Le 30 janvier dernier, il refait parler de lui avec le single “Frappe Atomique”, et la semaine dernière, il apparaissait dans “Biberon”, un morceau signé Chily. Bolémvn était donc le deuxième invité de l’émission. Il est venu pour réagir à son parcours et évoquer ses ambitions à venir ! Le podcast de l’émission est à retrouver au début de l’article !

Related posts
EmissionsLess & The City

La dernière de l'année, Less & The City #24

EmissionsUn éclair de Gueny

Alex Goude, invité d'Un Éclair de Guény #100

EmissionsLess & The City

Julie Zenatti, invitée de Less & the City #23

Distances InconnuesEmissionsNon classé

À bientôt. Distances inconnues #30

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux