À la uneSéries Tv

Bonne ou mauvaise nouvelle, Netflix renouvelle pour deux saisons Emily in Paris

Vous l’attendiez ou pas mais Netflix vient de décider de renouveler directement pour 2 saisons de plus sa série Emily in Paris !!

« Elle ne pouvait pas nous laisser comme ça » dit la tagline. Ca c’est en fonction de son affection (ou pas) pour la série. Reste que on en a pas totalement fini avec les clichés de la France puisque la série de Darren Star, Emily in Paris, est renouvelée pour les saisons 3 et 4. Visiblement, la plateforme est satisfaite des excellentes audiences de la saison 2 sortie pour les fêtes le 23 décembre « en tête du classement dans 94 pays avec 107,6 millions d’heures de visionnage (du 22 au 26 décembre)« 

Emily, une jeune fille de Chicago qui travaille dans le monde du marketing décroche le boulot de ses rêves à Paris quand sa firme rachète une boîte de luxe française spécialisée dans le marketing. La nouvelle vie d’Emily à Paris est pleine d’aventures et de défis surprenants. Tandis qu’elle tente de gagner la confiance de ses collègues et se faire des amis, elle va devoir apprendre à conjuguer avec les différences romances parisiennes. Dans la saison 2, désormais plus à l’aise dans sa vie parisienne, Emily se débrouille beaucoup mieux pour se repérer dans la ville, même si elle a encore du mal à s’habituer à certaines traditions typiquement françaises. Après s’être retrouvée dans un triangle amoureux avec son voisin et sa première véritable amie française, Emily est bien décidée à se recentrer sur son travail – qui se complique davantage chaque jour. En cours de français, elle rencontre un expatrié qui l’agace autant qu’il la séduit…

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Après Goldorak, d'autres XperienZ avec d'autres séries ?

ActualitéSéries Tv

On a redécouvert pour vous ... L'île aux trente cercueils, du genre à la française

À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette dernière soirée des Battles ?

À la uneSport

IndyCar - Théo Pourchaire va effectuer ses débuts en IndyCar à Long Beach !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux