Bons PlansFranceRégionsSorties

La boulangerie Bernard, la meilleure de Gruissan

Dans la petite ville de Gruissan, il faut aller voir la belle place du général Gibert. Pour vous prélasser mais aussi pour découvrir la boulangerie et pâtisserie Bernard. Elle est tenue par les boulangers Alain et Corinne Bernard. En 2007, ce natif de Gruissan revient dans sa ville pour y ouvrir son établissement. Il décide même de faire construire sa boulangerie lui-même.

Depuis il est ouvert 7 jours du 7, de 6h à 20h. Vous pouvez donc y aller pour déguster de délicieuses viennoiseries et pâtisseries 100% fait maison. Tout vient de la région et tout est pur beurre.

Et si vous arrivez à Gruissan sans savoir quoi manger, la réponse est simple. La spécialité de la ville et de la boulangerie Bernard c’est la Gruissanaise. Cette pâtisserie est originaire de la ville, c’est un délice. On l’appelle aussi la tarte aux pignons. C’est une pâte feuilletée avec de la frangipane. On ajoute de la meringue et des pignons sur le dessus. Et d’ailleurs, cette tarte n’est trouvable que dans la ville.

Côté tarifs, cette boulangerie allie prix attractifs et qualité des produits.

De plus, cet établissement a participé à l’émission « La meilleure boulangerie de France » suite à l’inscription faite par des clients qui souhaitaient que cette boulangerie ainsi que ses propriétaires soient reconnus pour leur travail.

Le site de la boulangerie : Boulangerie Pâtisserie Bernard Gruissan

La page Facebook : ici.

About author

Journaliste à la rédaction VL
Related posts
À la uneFrance

Pourquoi une polémique autour d'un chien dans un train ?

ActualitéMusiqueSorties

On a testé pour vous ... Johnny Hallyday L'exposition (Porte de Versailles)

France

Avantages des cabines acoustiques dans un cabinet d'avocats

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux